Hilbert Investment Solutions a obtenu l’agrément de société de gestion

(NEWSManagers.com) – Le spécialiste des produits structurés, Hilbert Investment Solutions, devrait lancer dans les prochaines semaines une nouvelle stratégie, Hilbert Rendement Life. La société, qui compte une dizaine de collaborateurs basés à Paris et Londres, a obtenu récemment son agrément de société de gestion et entend tirer parti de son expertise sur les produits structurés pour proposer des stratégies originales, a expliqué à NewsManagers Steve Lamarque, associé fondateur de la société.

En l’occurrence, le fonds vise à dégager une performance de 8% annuels en moyenne sur un horizon d’investissement recommandé de cinq ans, au travers d’un portefeuille diversifié offrant une exposition à la fois au marché actions, avec des titres de créances structurés, et à des obligations bancaires émises par des institutions financières de premier rang ( » investment grade  » ).

Le portefeuille est constitué à hauteur de 60% au maximum de l’allocation obligataire et à 60% au maximum de titres de créances structurés sous la forme  » Autocall Phoenix  » ou  » Autocall  » et ayant pour sous-jacents les principaux indices boursiers mondiaux. Le fonds s’adresse à des investisseurs à long terme et qui visent un rendement régulier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Produits

Suivez-nous

Contact presse

Caroline Sabourdin & Clément Cohen-Tanugi
news@hilbert-is.com

Contact

Devenir partenaire

Contact

Me faire rappeler par un CGP partenaire